lundi 17 août 2009

Faisons le point


Alors quoi de neuf dans ma grande période MTT ?
Et bien tout a commencé part un démarrage en fanfare le 1er jour où je fini 2ème sur 256 joueurs du 50$ SH, et 2ème sur 1200 joueurs environ d'un freeroll pour un gain total de 2500$!
Je les ai immédiatement retiré pour me laisser mes 1000$ de départ.

Par manque de motivation, j'ai finalement joué seulement 6 MTT SH durant ce dernier mois. C'est loin du rythme de 3 MTT / jour que je m'étais fixé.

Mais qu'importe, pour moi l'essentiel dans ce jeu c'est avant tout de me faire plaisir, ET de ne pas me ruiner. Lorsque la motivation n'est pas là inutile de se forcer à jouer une variante qui nous lasse et de s'imposer un certain nombre d'heures/tournois par jour.

C'est ainsi que je me suis dirigé vers le cash games Heads Up, une nouvelle tentative que j'évoquerai dans mon prochain article...

A très bientôt ;)

Aucun commentaire: