jeudi 20 août 2009

[ Session 1 ] - Déception


Cette session montre clairement que j'ai encore d'énorme progrès à faire dans le contrôle des émotions et la gestion du tilt.
Je commence par gagner 570$ sur un premier joueur en 1 heure de jeu ( NL100 ). Mon compte affiche 870$ mais sentant que je peux faire encore mieux, j'essais d'atteindre les 900$: je pourrai ainsi retirer la somme 'rondelette' de 600$.

Je passe la barre des 900$, et même des 1000$ ( + de 700$ de gain ). Puis un très mauvais call de ma part me met dans un état d'énervement avancé. Ceci a pour effet de me faire tenter un overbet bluff river sur une des mains suivante: je suis payé par 45 sur un board 3T42K.

Ma bankroll redescent a 500$ lorsque je m'installe a une NL200 ( Tiens mais qu'est ce que je fou la !! ). Mauvais setup, mauvais jeu de ma part: mon compte affiche 0$ à présent.

Je vais me coucher avec une terrible deception...

Nouvelles règles à respecter:
- Ne plus jouer au dessus de la NL100
- Poster TOUS les coups supérieurs à 100BB

Session 1: -300$
Bankroll Total: 2700$

2 commentaires:

Herve a dit…

Tu as l'air d'avoir une gestion de bankroll extrement risquée !
Personnelement, je ne joue jamais à une limite pour laquelle j'ai moins de 30 caves.

M_i_c_k_y a dit…

Salut,

C'est vrai que c'est un peu risqué avec 10 caves. Mais je peux aussi me laisser 3 chances d'y arriver, soit 30 caves. On verra ce que l'avenir me reserve!

A++

Micky