dimanche 19 juillet 2009

La montagne ça vous gagne!


Tel un sportif de haut niveau, j'ai eu droit ce week end à une préparation physique en montagne, aux alentours de Chamonix. Échauffement le samedi avec une petite randonnée d'1 heure et une grande balade le dimanche en VTT*.
Je vais pouvoir aborder la compétition qui m'attends à présent sur Winamax d'un bon pied. :)

De retour chez moi je me suis empressé de faire le nécessaire afin de pouvoir démarrer ce lundi 20 Juillet:



Il est à signaler que soit le site Winamax se prends une marge au moment du dépôt sur le compte soit le site Google n'est pas à la page au niveau de sa devise. Voici ce que m'indique ce dernier en tapant "775 euros en dollars" dans la boite de recherche:

775 euros = 1 095,85 dollars américains


Winamax ne l'entends pas de cette oreille avec une différence de presque 20$!

Allez je vous laisse, les courbatures commencent à arriver...


*ps: gros bisous à ma petite sœur qui s'est fait une double fracture de la clavicule après avoir chuté dans une descente caillouteuse... Un gros nuage gris** qui est venu ternir cette belle journée ensoleillée...

** La chute, pas toi!

Aucun commentaire: