jeudi 27 août 2009

[ Session 2 ] - Rencontres du 3ème type


Je commence à rédiger cette article ( toujours sans titre ) au même moment que débute ma seconde session. Et oui, je n'ai pas rejoué depuis jeudi dernier. La principale raison est que mon emploi du temps a été plutôt chargé cette semaine, mais je ne vous cache pas que ma session précédente m'ai laissé un goût amer...

Je vais essayer d'aborder cette nouvelle session en appliquant les remarques soulignées lors de mon dernier article à savoir:
- Ne plus jouer au dessus de la NL100
- Poster TOUS les coups supérieurs à 100BB

Et bien ma session vient de se terminer: après être monté a 500$, je suis redescendu à 0$.
Beaucoup trop de mauvaises rencontres pour réaliser une session positive. J'ai aussi fait des erreurs, mais c'est normal j'apprends.


3 des plus gros pots gagnés


Slowplay préflop d'un gros jeu: l'adversaire se voit devant au flop évidement.



Je call préflop une main poubelle afin de jouer post flop contre un adversaire très aggressif et capable de move. La river est parfaite pour lui, il tire donc sa 3ème cartouche que je catch avec deuxième paire.



Rien a dire sur ce coup mise à part un 2ème exemple d'arrachage river de la part de mon adversaire ( le même que ci-dessus )

3 pots perdus supérieur à 100$


Cet adversaire check raise le flop et second barrel au turn assez souvent. Voici l'explication de mon just call au flop, je ne veux pas faire fuir le poisson. Le 9 qui double à la river est parfait pour qu'il place sa dernière mise: ma ligne passive peut le pousser a l'erreur.


Petit coup de craquage sur cette main où je décide de bluffer INUTILEMENT. Je suis payé par seconde paire, no comment.


Le dernier coup de la session afin de bien nous faire comprendre que c'était pas le bon soir...

J'ai perdu bien sûr d'autres coups, mais je préfère ne pas inonder l'article. Pour la prochaine session je ferai une sélection sur les coups qui m'ont réellement posé problème ( gagné ou perdu, > 100$ )


Sessions : -600$
Bankroll Total: 2400$

Aucun commentaire: