samedi 7 février 2009

Un 'BIG UP' pour Winamax !

Après plus de 200 games et environ 2 mois de jeux, l'hommage que je voulais rendre à Winamax et enfin terminé. Ce n'était pas de tout repos, il fallait avoir le cœur bien accroché. Croyais moi, s'envoyer en l'air avec alors qu'on est bien placé pour gagner un Sit'N'Go 50$, tout ça pour entamer la deuxième descente du 'W'... c'était vraiment frustrant !

Voici mon œuvre, le graphe Sharkscope qui retrace l'historique de toutes mes parties sur Winamax:


Je suis bien content de pouvoir enfin retrouver mon jeu normal, mon jeu gagnant !

A++ ;)

3 commentaires:

Vaness' & Nico- a dit…

J'en connais qui n'ont pas de problèmes pour s'envoyer en l'air avec 53o ;)
Belle courbe cela dit !

Anonyme a dit…

c pas un peu EV- ce type de move :-)

j'ai préféré l'article "comment jouer KK en cash"....

joli courbe en tout cas...

Anonyme a dit…

Saperlipomuche, ça manque un peu de nibuche ce site.
....
Moui bon d'accord, kax mise à part, c'est plutôt sympatoche de voir une passion devenir le moteur des ambitions (parfumées ?)
....
Bienvenu chez les autistes ^_^