mardi 24 mars 2009

Challenge: Day 1 (BK: 50$)


Tout d'abord, je souhaiterai saluer les quelques membres de grenoblePoker.com qui ont bien voulu "m'accompagner" lors de ce défi: Taamer, Crysis & Zikaba, et peut être d'autres à venir... Aucune compétition entre nous n'est à signaler, nous allons juste essayer de grimper chacun de notre côté, vers la même direction, c'est a dire la barre des 1000$.

Laissons place à présent aux résultats de ma première soirée, c'était hier, lundi 24 mars.
Session positive puisque je termine avec 50.77$ sur mon compte Winamax, soit un gain net de +39.9$. Je rappel que j'ai débuté avec 10.87$.
J'ai joué 19 S'n'G de 1$ à 10$, avec 11 victoires! Aucune 2ème place, j'étais en forme pour les Heads Up... :)

Petit récapitulatif: ( buy-in: nombre de victoires/nombre de S'n'G joués)

1$: 1/1
2$: 3/5
5$: 6/9
10$: 1/4

Plutôt satisfait de mon départ, ma bankroll me permettant de jouer à présent les parties à 10$, avec 35$ à la gagne.

ps: Pour ne rien vous cacher, j'ai déjà une idée pour un second défi, je vous en parlerez en temps voulu.

Aucun commentaire: