vendredi 30 janvier 2009

Welcome players !


Et bien voici non sans grande originalité, un nouveau blog traitant de ce jeu impitoyable qu'est le poker ! Je partagerai avec vous mes victoires et mes défaites, mes moments de joies et de déceptions...

J'essairai de rendre ce blog vivant, en postant des coups importants, des vidéos de cash games et de tables finales de MTT ainsi que quelques points stratégique sur ma vision du poker.
Les commentaires seront bien évidement les bienvenus !

Bonne lecture à tous...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage dans cette nouvelle aventure.
On attend les premiers post avec impatience
Que la win soit avec toi :)

Oliv a dit…

Bon courrage ;)

je suivrais tout ça de près ;)

iggy38 a dit…

et hop ! dans les marque-pages de mes blogs ;)

enjoy micky !

Anonyme a dit…

GG Mick!! May the chatte be with you...

Anonyme a dit…

Ca y est, ajouté dans mes favoris.